$10 FLAT RATE SHIPPING

FREE 2-3 DAY SHIPPING ON ORDERS $250+

Drift House est fièrement établi au cœur de Cocoa Beach, en Floride. De ce qui a commencé comme un seul point de vente basé sur l'île de Merritt, nous avons approfondi nos racines dans la culture qui nous anime - en continuant à repousser les limites de la culture et du mode de vie locaux. Vivre et respirer la diversité parmi nos employés et la famille qui nous entoure, y compris tous les horizons de la vie qui entrent dans notre domaine.

En constante évolution, semblant dériver à travers des moments nouveaux et passionnants qui nous captivent. Nous sommes fiers d'un service client exemplaire et d'une expérience de qualité - adaptant notre attention à l'individu excentrique, toujours à la recherche de quelque chose de nouveau et de différent, croyant que c'est plus que la chemise que vous portez - chaque aspect porte une histoire. Nous sommes fiers de raconter cette histoire, de vivre la culture et d'apporter de nouvelles pièces passionnantes à notre famille.

La communauté, la culture et l'expression de soi qui animent le skateboard, la mode et les créations nous donnent faim. Conduisant le message et partageant l'expérience, Drift House est garanti d'avoir quelque chose pour tout le monde. Croyant en l'expérience, nous avons créé une ambiance pour que tous les horizons coexistent et se sentent chez eux.

Nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez nous, et si vous vous êtes retrouvé dans notre magasin phare, nous espérons que vous prendrez une boisson fraîche au bar à bières artisanales et que vous vous détendrez un moment. N'oubliez pas de nous suivre et de nous taguer sur les réseaux sociaux !

Our Story

        Drift House is proudly established in the heart of Cocoa Beach, Florida. From what began as a single retail location based on Merritt Island, we have grown our roots deeper into the culture that drives us - continuing to push the envelope of local culture & lifestyle. Living and breathing diversity across our employees and the family that surrounds us, including every walk of life that enters our domain.

        Constantly evolving, seemingly drifting through new and exciting moments that captivate us. Priding ourselves in exemplary customer service and quality experience - tailoring our focus to the quirky individual, always hunting something new & different, believing it's more than the shirt your wearing - every aspect carries a story. We are proud to tell that story, live the culture and bring new & exciting pieces to our family.

        The Community, Culture and Self Expression that drives skateboarding, fashion, and creatives makes us hungry. Driving the message & sharing the experience, Drift House is guaranteed to have something for everyone. Believing in the experience, we have created an ambiance for every walk of life to coexist and feel at home.

        We thank you for shopping with us, and if you have found yourself in our flagship store, we hope that you'll grab a cold beverage from the craft beer bar and relax for a while. Don't forget to follow along and tag us on Social Media!

Jesse Hunter

Founder / CEO

Cheyne Dean

Founder / VP Sales

Tia Herrera

Operations Manager

Jonathan Anaya

eCommerce Director

Gabe Larracas

Web Development

Chea Segall

ASM

Taylor Williams

ASM

Aleah Davis

ASM

Miles Danker

Store Associate